Premier rendez-vous pour les meilleurs jeunes benjamins et minimes de la Savoie, ce samedi 6 octobre, à Chambéry, pour le premier TOP de la saison. Nouveauté de cette saison, en plus des rendez-vous traditionnels pendant les vacances scolaires, les meilleurs  benjamins et minimes, filles et garçons, sont invités à venir en découdre ensemble sur une demi-journée. Ils et elles provenaient des clubs de Challes-Les-Eaux (BOC), Chambéry (BCC), Yenne (CYB).

Après une séance d’entraînement basée sur un travail d’appuis et de déplacements, puis une répétition de coups, les filles et garçons se sont affrontés en simple.

C’était également l’occasion de présenter aux parents et aux jeunes les objectifs de la saison qui se résument en une phrase : qualifier un maximum de nos jeunes pousses au Championnat Régional Jeunes qui a lieu début mars prochain à Voiron. Pour cela, il faut grappiller des places au classement régional de la Ligue Auvergne-Rhône Alpes !! Aujourd’hui très peu de nos jeunes peuvent prétendre à une qualification : une saison pour changer la donne et inverser cette situation !! Beau challenge en perspective.

Et au vu des échanges et des attitudes de ce samedi, nos jeunes ont montré qu’ils avaient envie !!

Alors, prêt ?…. Forza Savoie !!