Dispositif Avenir Départemental – poussins 2 et benjamins 1 ont rendez-vous le 20 janvier !

Dans le cadre du dispositif de détection des « bonnes raquettes » mis en place par la FFBad (Dispositif Avenir), le Comité de badminton de la Savoie (CDBS) organise la première étape (Dispositif Avenir Départemental ou DAD) incontournable pour accéder aux étapes suivantes (régionale, inter-régionale et nationale dites DAR, DAI et DAN).

Ce DAD se déroulera le samedi 20 janvier 2018, de 13h30 à 17h00 au gymnase Chamoux du complexe Boutron sur les Hauts de Chambéry.

Pour y participer, chaque club désireux d’y inscrire des poussins 2 et/ou benjamins 1 (moins de 11 ans) doit s’assurer au préalable qu’ils soient capables de réaliser les 4 situations proposées lors du DAD. Les voici ci-dessous, accompagnées d’un lien renvoyant à une vidéo expliquant son principe :

Retour des inscriptions par les clubs au plus tard le lundi 15 janvier 2018 inclus en envoyant un mail  à Frédéric Château (jeunes@badminton-savoie.net), le cadre technique départemental en charge de cette journée.

Les entraîneurs et autres encadrants habituels des jeunes sont les bienvenus pour y assister (présence vivement souhaitée !). Alors n’hésitez pas à faire passer le message !

L’équipe dirigeante du CDBS